Etape 1
Prise de contact/commande
Elle peut se faire :
- Sur appel téléphonique
- Par le formulaire de contact
- Par passage au bureau
Nous vous recontactons pour des informations sur :
- Vos coordonnées
- La tâche à réaliser
(nous nous déplaçons si nécessaire)
Une estimation vous sera établie au-delà de 100 euros de prestation
Etape 2
La Mise à Disposition
Nous procédons à la Sélection du candidat
Nous revenons vers vous pour :
- La proposition de profil
- La planification de l’intervention
- L’établissement du contrat de mise à disposition (à signer et à retourner)
- La mise en place du mode de règlement (prélèvement, Cesu préfinancé ou chèque)
Pour les particuliers :
Activation de l’avance immédiate d’impôt (création du compte URSSAF)
Etape 3
L’Ordre de mission/Relevé d’heures
- Le salarié vous remet un Ordre de Mission sur lequel vous compléterez les heures effectuées au fur et mesures des interventions
- A la fin du mois ou à la fin de la mission, vous signez le document et remettez les exemplaires blanc et jaune au salarié qui nous les transmettra
Ce document sert à établir le bulletin de paie du salarié et votre facture.
Etape 4
Un suivi de mission
Un suivi de mission est réalisé par nos équipes.
Pour toute modification ou en cas de changement au cours de la mission, veillez à prévenir l’association par tous moyens (mail, téléphone).
Etape 5
La facture
- Elle est établie au début du mois suivant la prestation.
- Elle vous est envoyée par mail ou par courrier.
- Le règlement se fait de préférence par prélèvement (à partir du 15), par CESU Préfinancé, par chèque.
- Si vous optez pour l’avance immédiate d’impôt, c’est l’URSSAF qui vous enverra votre facture par mail et effectuera le prélèvement sur votre compte.
Etape 6
L’attestation fiscale
Une attestation fiscale vous parviendra par courrier avant la période de déclaration.
Pour nous contacter
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